BRAVO !

Bonsoir,

Je ne prends usuellement jamais ma plume pour discuter d’un logiciel ou d’une appli après son installation mais là je dois reconnaître que je suis épaté.

Je viens d’acheter l’enceinte Harman/Kardon AURA, et je galère sévère avec l’installation DLNA… le bluetooth marche très bien mais pas moyen de gérer ce foutu DLNA…, je parviens à faire rejoindre le réseau à l’enceinte mais ensuite aucun de mes devices ne parvenait à jouer la musique sur l’enceinte… je commençais gentiment à me scarifier la glotte…

 

Et là je tombe sur votre logiciel… :

1 download,

1 install,

2 clics exactement plus loin et…

 

B R I L L A N T !!!

 

Ça fonctionne subliminalement bien : je suis carrément en train de streamer ma musique à partir de Spotify haha !!

 

Merci infiniment, voilà c’est surtout cela que je venais faire ici: vous remercier. Et dès que mon portefeuille se remet de la dépense de mon enceinte, je vous fais un don !

 

Bonne soirée.

Nicolas,

Is it possible to guide me on how you managed to connect to Aura via SWYH? Mine is detected by Win-7 already as a Media Renderer/Device and I can play it via Spotify Connect. However I could not manage SWYH to list it.

Any help will be greatly appreciated. Thank you in advance.