BRAVO !

Home Forums Forum Français (FR) BRAVO !

This topic contains 1 reply, has 1 voice, and was last updated by  Gorgo 6 months ago.

• Author

Nicolas

Bonsoir,

Je ne prends usuellement jamais ma plume pour discuter d’un logiciel ou d’une appli après son installation mais là je dois reconnaître que je suis épaté.

Je viens d’acheter l’enceinte Harman/Kardon AURA, et je galère sévère avec l’installation DLNA…. le bluetooth marche très bien mais pas moyen de gérer ce foutu DLNA.., je parviens à faire rejoindre le réseau à l’enceinte mais ensuite aucun de mes devices ne parvenait à jouer la musique sur l’enceinte… je commençais gentiment à me scarifier la glotte…

Et là je tombe sur votre logiciel…  :

1 download,

1 install,

2 clics exactement plus loin et…

B R I L L A N T !!!!!!!

Ça fonctionne subliminalement bien : je suis carrément en train de streamer ma musique à partir de Spotify haha !!

Merci infiniment, voilà c’est surtout cela que je venais faire ici: vous remercier. Et dès que mon portefeuille se remet de la dépense de mon enceinte, je vous fais un don !

Bonne soirée.

#11841 Reply

Gorgo

Nicolas,

Is it possible to guide me on how you managed to connect to Aura via SWYH? Mine is detected by Win-7 already as a Media Renderer/Device and I can play it via Spotify Connect. However I could not manage SWYH to list it.

Any help will be greatly appreciated. Thank you in advance.

Reply To: BRAVO !
Your information:

58 − = 52

Posted in