installation son appartement

Bonjour,

Je souhaite pouvoir écouter tout ce que j’écoute sur mon ordinateur ou mon téléphone (grooveshark, CD, musique de ma bibliothèque multimédia sur PC Windows 8.1, radio en ligne, musique contenue sur mon Windows Phone…). Je suis allée voir pour m’acheter une chaîne HiFi WiFi mais les vendeurs ont l’air de dire que si je ne suis pas une adepte d’iTunes je n’arriverai à rien…

Donc avant d’acheter une chaîne HiFi ou autre enceinte WiFi, pourriez-vous m’indiquer si “Stream what you hear” est bien la solution qui pourrait me permettre le “passage obligé” à iTunes ? Est-ce qu’il y a des contraintes à connaître avant que je n’achète cette chaîne/enceintes Wifi ?

Si ça peut être utile pour me répondre : je suis en WiFi à partir d’une Box SFR.

Merci d’avance pour votre aide

Lucile

Pardon : “me permettre d’éviter le passage obligé par iTunes”

Bjr

Je ne sais pas si c’est la solution idéale avec la box de SFR mais avec la freebox c’était il y a encore quelques semaines une très bonne solution.

Mais depuis les dernières mises à jour de la freebox revolution je rencontre régulièrement des problèmes que je n’avais pas avant.
Et comme la maintenance évolutive de SWYH n’est pas assurée par le développeur (qui ne répond même pas aux demandes sur le forum) les fonctionnalités se dégradent en fonction des MAJ des produits tiers. Il n’y a qu’à lire les nombreux commentaires restés sans réponse et sans solution.

Pour l’instant l’idéal et le plus opérationnel semble d’utiliser Air Media des produits Apple … à condition bien sur de vouloir croquer de la pomme :-))
Et je ne suis pas du tout pro Mac mais PC

Courage …

Merci beaucoup ! A défaut de m’aider dans l’avancement de mon projet votre réponse me permet au moins de savoir à quoi m’en tenir !!!

Merci