l icone sur la barre des taches disparait seule au bout d un petit moment

je suis sous win 7 32 Bits , çà fait 2 fois que j installe le produit , dès que l icone apparaît en bas après le lancement produit , cette dernière disparaît au bout de quelques secondes ??

je relance l appli et idem l icone apparait et disparait à nouveau sans intervention de ma part ?

j ai un frreebox v6 et tele samsung

@redge81

Passe ta souris sur afficher les icones cachées + clic

Dis moi si tu arrives a faire fonctionner car moi la tv me dis que le format est pas reconnu

@+ Zhuzhu

j ai bien saisi afficher icone et notification; c est le programme qui s arrete et je dois relancer et a nouveau l icone disparait ???

et par moment l icone reste et çà marche c est aléatoire ?

quand çà marche je n ai que ma tele samsung qui apparait , je n ai pas LE FREEPLAYER ? je voudrais pouvoir envoyer au freeplayer v6 qui est branché à mon ampli.

merci

je précise mon syst d exploitation il s agit de win seven integrale .

dès que j ap la souris l icone disparait et je ne peux cliquer dessus ??

@ redge81

salut, pour ton soucis que l’icone “s’éteint” c’est normal elle se retrouve dans les icones cachées et pour les ouvrir clic sur le petit triangle vers le haut .

Pour ce qui est de streamer vers le freeplayer , j’avoue que je ne peux te renseigner plus, mais c’est vrai que c’est une solution à laquelle je n’avais pas pensé mais c’est vrai que logiquement il est sur ton réseau. Y as tu déjà accès depuis ton pc ?

Espérant avoir pu t’aider, tiens moi au jus et si ta Samsung reconnait le mp3 envoyé par SWYH.

@+Zhuzhu

 

bonjour ,

merci pour tes infos ; ma samsung est bien vue et elle lit bien les mp3 c est le modele UE55ES6100 elle est connectée direCtement en rJ45 sur la BOx free…

pour le soucis de disparition de l icone , elle n est pas dans les cachés , c est bien le pgm qui se fermait, mais figure toi que depuis hier , je n ai plus ce pb ??? j y comprends rien , maintenant çà fonctionne et je peux envoyer du son de spotify, mais que sur la télé !!! çà m ennuie bien car j ai branché le player sur l ampli HI fi ! merci encore