Ne fonctionne pas avec Bbox sensation

Salut,

 

Après mouuuuuuuult tests, je confirme à regret que le logiciel ne fonctionne pas avec une Bbox sensation qui est pourtant un media renderer et est bien detecté comme tel… J’ai testé en desactivant le pare feu de la box et de seven, puis l’un ou l’autre … Pourtant cela fonctionne très bien en streaming avec WMP …

La box voit bien le flux généré par le logiciel mais lorsqu’on lance la lecture, ça renvois une erreur comme quoi le périphérique est déconnecté. Je précise qu’avec la box, ça fonctionne en push avec WMP mais aussi avec l’appli BubblePnP sur mon S2.

Là que ce soit en push ou même en selectionnant le flux via la box, rien …

 

En espéra,t qu’une mise à jour puisse résoudre ce problème car ce logiciel est une excellente initiative et une toute aussi bonne idée à l’ère du monde sans fil et des médias par To !!!

Bonjour,

J’ai le même problème, quand j’envoie le flux audio depuis mon PC, la Bbox m’affiche un message comme quoi il ne peut pas lire le périphérique. Mais à force de bidouillages, j’ai trouvé une “solution” … Avec l’explorateur du media center de la Bbox, je suis aller chercher “Stream What You Hear (MP3)” qui se comporte comme n’importe quel fichier audio, comme si je voulais lire un morceau stocké sur un périphérique disons, physiquement existant.

J’ai entre 15 et 30 secondes de latence entre ce qui sort de mon ordinateur et ce qu’on entend via la Bbox, mais ça marche. Alors c’est toujours pratique si on passe une playlist sans interruption, mais si on s’amuse à changer toutes les 3 minutes, ça devient un peu problématique…

Et je suis bien d’accord, c’est dommage étant donné que l’idée est plus que génial !!

Salut,

Pour ma part cette solution ne fonctionne pas …

Merci du tuyau quand même.

hello,

JB pourrais tu revenir sur la manip que tu realises parce que je pense que le probleme de deconnection auquel nous sommes confronté apparait bien qd nous cherchons SWYH sur le media center de la bbox, le SWYH apparait effectivement comme un “fichier physique” mais c’est au moment de la lecture ou la deconnection semble apparaitre!

tu tournes sur Bbox sensation? ou vieux modele?

 

merci d’avance pr ton retour

 

Oui je suis sur Bbox sensation.

 

Désolé de la réponse très tardive !

 

Suis outre9e!!! je viens de lire que darty avait e9te9 rachete9 par boeyugus le 3 mai 2012 et que de ce fait la box propose9 par darty devait etre la bbox or je me suis abonne9 chez darty fin juin 2012 et suis repartie avec la box numericable qui franchement ne vaut rien (beaucoup de bugs pas de possibilite9 de replay pas d enregistrement bref pas top) comment se fait -il que je n ai pas be9ne9ficie9 de la bbox vu qu ils e9taient de9je0 en partenarit avec boeyugus?? puis je exige9e d avoir la bbox?? si quelqu un peut me dire quels recours je ai je le remercie

Quand j ai appris le rahcat de Dartybox par Bouyghes, je me suis pris e0 reaver que la relation client e9lue meilleure du marche9 de9teigne sur Darty, plutf4t que ce soit chez Bouyghes que les vendeurs se mettent e0 re9pondre chacun e0 sa sauce sans engager ses colle8gues : oui il y a un me9canisme de re9installation sur cette machine -ah non pas ce mode8le ; l installation de la Dartybox n entraeene pas de coupure de la ligne -ah trois semaines ce n est pas beaucoup, quand meame ; vous eates sur liste rouge ? Ne vous inquie9tez pas les clients Dartybox ne sont pas inscrits e0 l annuaire Bonjour je suis Jose9phine Dumarais de la socie9te9 des poulpes encramoisis, je viens vous proposer On va bien voir.