Onkyo, deezer, windows8

L’onkyo TX-NR 616 est parfaitement reconnu par l’application. Merci bien.

En revanche, je n’arrive pas à contrôler le son séparément avec le mélangeur Windows 8 entre le périphérique haut-parleurs (sortant par les enceintes de la tablette/pc acer) et l’application SWYH. Du coup le son est doublé et décalé par le streaming, un peu embêtant. Seule solution trouvée pour le moment, c’est de brancher un casque sur la sortie mini-jack de la tablette pour qu’il coupe le son sortant des hauts-parleurs. Auriez vous une solution plus satisfaisante?

Merci d’avance et bon boulot pour cette application que tout le monde attendait!

Bonjour Thibaut,

Pour ma part quand je stream depuis SWYH vers mon ampli, je coupe le son au niveau Windows de manière a ne pas entendre le son en double (et en décalé) ! Car bien que le son soit coupé au niveau du mélangeur Windows, SWYH continue de capturer “ce qu’il se joue” !

Sinon pour le NR616, il fonctionne à la fois en mode “push” et “pull” ?

Merci du feedback,

Bonjour,

SWYH est bien reconnu par l’ONKYO TX NR 616 dans les deux sens, cependant son utilisation perturbe l’ONKYO et mon PC pour les points suivants :

Sur l’ensemble home cinéma: avant l’utilisation de SWYH il me suffisait d’eteindre mon BRAVIA (SONY) pour éteindre l’ensemble Home Cinéma, depuis son utilisation il me faut éteindre chaque élément.

Sur le PC (W7), quand je ferme une fenêtre utilisant du son (WMP ou une simple fénêtre Internet sonore), le son s’emballe comme une prise jack en cour circuit. Je dois immédiatement fermé SWYH pour stopper cet emballement…

Cordialement

ja takker men cpu’en lgeigr circa 28% ellr 23% men avslutter strf8mladdningen til laptoppen ossen gjf8r jeg det . er ganske ny pe5 laptop hehe

Airsoft Flash Info (2 comments) dit : 8 jluliet 2012 e0 11 h 22 minUn grand merci pour tout ces tuto ! je me de9brouillais de9ja pas mal, mais le0 grace a ca ca ne fait que simplifier, et rendre plus arttractif les site web ! Un grand merci ! Et continue toutes tes vide9o (surtout pour wordpress !) Re9pondre