problème de fonctionnement de SWYH

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version de SWYH 1.3 afin d’envoyer le son de mon PC configuré sous windows 7 vers mon home-cinéma Samsung. Après avoir installé le logiciel, l’icone apparait temporairement dans ma barre de tache, mais il m’est impossible de réaliser un clic droit dessus. Après un moment, il finit même par disparaitre tout seul, et l’application de fait plus partie de la liste des processus en cours d’exécution. est-ce déjà arrivé à quelqu’un? Avez-vous une solution?

 

Merci d’avance !!

Salut,

Même problème que Julien L, l’icône disparaît de la barre des tâches dès que sur l’on passe la souris dessus. Je relance le programme plusieurs fois, et au bout d’un moment… ça marche ! Trop bizarre. Bref, trop cool le logiciel, merci… Mais y’a pas moyen de trouver une solution à ce problème ?

Bonjour, je commence mon message par un bravo pour ce logiciel simple, fonctionnel (jusqu’à ce qu’il ne marche plus) et gratuit .

J’ai le même problème, je suis sous Windows 8.1 en 64 bits. Lorsque je lance le logiciel il apparaît pendant quelque secondes dans la barre de taches et fini par disparaître, le processus cesse de fonctionner. Impossible de faire fonctionner le logiciel même en essayant plusieurs fois.

Une Solution?

Merci par avance

Bonjour,

le problème vient surement de votre carte son. SWYH ne gère uniquement le son en stéréo, 16 bits et 48000 Hz . Pour ma part, en baissant la qualité sonore de ma carte son, le problème a été réglé.

http://www.streamwhatyouhear.com/forums/topic/stream-what-you-hear-has-stopped-working/#post-350