Streaming sur HTC Media Link : Parasites

Hello,

Je viens relayer mon petit souci sur le forum.

Donc voila, j’ai testé l’application chez moi. D’un côté un PC sous Windows 7. De l’autre un renderer HTC Media Link.

SWYH voit bien le HTC Media Link et le flux audio est bien envoyé. Malheureusement à l’arrivée le son est très parasité. Le rendu est assez similaire à ce qui arrive quand un tuner TNT capte mal un programme.

J’utilise comme AP / Switch une Livebox 2. Côté PC je suis en Gigabit Ethernet. Par contre côté HTC, c’est du 802.11g, peut-être un problème de débit donc. Cependant je n’ai pas ces symptômes quand je streame sur le HTC Media Link depuis WMP, donc il y a peut-être quelque chose à faire.

 

En tout cas félicitations et un grand merci pour mettre cette appli à disposition gratuitement.

Bonjour Vincent,

Je viens de voir ton message sur mon blog !

As-tu testé avec les deux flux (MP3 et PCM) via la page de Settings ?

Bien à toi,

Bonjour Sébastien,

 

Merci pour ta réponse rapide.

Seul le mode MP3 fonctionne, en mode PCM, je vois bien mon HTC dans le menu déroulant de l’application, mais je ne peux pas le sélectionner

 

Sinon pour info, j’ai essayé sur ma TV Philips 32PFL8404 (qui n’est pas Renderer DLNA, uniquement player), je vois bien le serveur “Stream what you hear”, puis une arborescence “Music”, mais pas de piste.

Bonjour Vincent et merci pour ton feedback,

Ok pour la Philips 32PFL8404, SWYH ne semble pas être compatible avec ! J’espère que c’est juste ton modèle (du moins les modèles de 2009) et non toutes les TV Philips. Une amie a acheté cet été une Philips (modèle 2012), elle doit faire le test de SWYH prochainement !

A ce sujet, j’ai trouvé qqs informations sur les TV Philips de la série 8000 et le DLNA : http://helmersblog.nl/2009/06/philips-8000-series-and-dlna-not-really/

Étrange car les specs indiquent le support du MP3 et PCM ! Essayes (au cas où) de descendre la capture à 44100 kHz dans les settings de SWYH (peu d’espoir mais sait-on jamais !).

Sinon le firmwave de ta TV est-il à jour ? Dernière version: 000.026.078.000 du 25/08/2010 ! Voir : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=en&scy=gb&ctn=32PFL8404H/12

Autrement, pour ton HTC Media Link, dommage que cela “lag” ! Ton PC est-il récent ? J’ai remarqué sur un ancien PC de 2008 (un simple core Celeron) que SWYH avait du mal à fonctionner de manière fluide ! Le CPU monte assez haut et résultat la musique saccade un peu quand elle arrive sur mon ampli ! C’est pourquoi je recommande au minimum un Core 2 Duo comme processeur pour lancer SWYH.

Bien à toi,