SWYH Stream to Freebox Player Renderer

Bonjour . Cette application est géniale sur le papier mais je rencontre des difficultés pour la faire fonctionner comme je le souhaite avec la Freebox Player. En effet bien que la Freebox Player soit un UPNP renderer, elle n’est pas disponible dans la liste Stream to de SWYH (sur mon PC Windows 10). C’est dommage car ça permettrait de lancer un flux directement depuis le PC, sans avoir à naviguer dans le menu de la Freebox pour aller ouvrir le flux généré par SWYH (fonctionnement en DLNA player). Est-ce moi qui fait une fausse manip ou bien est-ce une limitation de SWYH ou de la Freebox Player ? Merci d’avance

bonjour, meme question, meme probleme, on attend une maj svp

Bonjour,

REUSSI pour moi.

Bonjour

Je suis sur Windows 8 même archi que Win10
Freebox V6 a jour

-Donc une fois le logiciel installé
-Redémarrer

dans la barre des taches sur la note de musique <clic droit<Stream to< La freebox n’est pas affiché, Ce n’est pas important 8\

maintenant aller sur la freebox
dans le menu de la TV aller tout a droite sur le disque dur, votre disque dur apparait, EST EN DESSOUS, DOIT APPARAITRE “Stream what you”,sinon attendez que ça apparaisse, (-10 secondes)

selectionner “Stream what you”>music>mp3

attendez 3-4 secondes

ET VOILA

PS: Si “Strean what you” n’apparait pas relancer le soft coté Windows

PS: ce Math Capcha c’est une véritable mer…

Il faut allumer sa tv (videoproj pour moi) et aller lire le flux swyh à chaque fois qu’on veut ecouter de la musique ?