Test avec popcorn a-110

Bonjour,

Voilà j’ai effectué quelques tests avec mon popcorn a-110 qui me sert de streaming à partir du pc afin de véhiculer ma musique sans fil.

Mon pc portable qui tourne sous vista est connecté en wifi sur ma bbox(internet) qui elle est reliée en rj45 à mon popcorn. Ce dernier est connecté en fibre optique à mon ampli HC.

Dans un premier temps j’avais testé avec jamcast qui marche très bien en fait qui marchait très bien car aujourd’hui ça n’allait plus bizarre mais soit. Le soucis c’est qu’il est payant avec je me suis dirigé vers SWYH qui a le gros avantage d’être gratuit.

j’essaie d’en un premier temps de sortir le flux en mp3 le son arrive après un long moment (latence au moins 1m30) est-ce normal ? ensuite au bout de quelques minutes le streaming arrete et le popcorn arrete !!!

j’ai voulu aussi passer en PCM (16 bits) mais là je n’avais pas de son rien !!!

Avez vous de l’experience avec les popcorn en général et avec le modele a-110 ???

Je pense que le SWYH est un très bon produit mais quelques réglages s’imposent pour trouver sa vitesse de croisière.

Merci d’avance pour vos conseils.

Bien à vous.

 

Evaristo

(Belgique)

 

Bonjour,

Malheureusement n’ayant pas de popcorn chez moi et je n’ai pu tester SWYH dessus !

Le L16/PCM n’est pas tout le temps supporté ! Pour le MP3, étant donné que le débit est variable, il y a souvent des problèmes de compatibilité avec certains appareils !

Par contre la latence de 1min30 est vraiment très longue ! Étrange !

Le problème c’est qu’il m’est très difficile de diagnostiquer/réparer ce genre de problème sans le matériel !!!

Bien à vous,

Hi! This is kind of off topic but I need some help from an established blog. Is it very dfiufcilt to set up your own blog? I’m not very techincal but I can figure things out pretty fast. I’m thinking about setting up my own but I’m not sure where to begin. Do you have any tips or suggestions? Many thanks

Quotes Chimp are an integral component in the fault system of many states. Some claim that this is because of lawyers’ alleged greed and/or “ambulance chasing” propensities. Others blame insurance company adjusters who are so penny-pinching that they literally force people into the courts to recover their losses. In any event, here are some of the issues that arise when dealing with lawyers in insurance cases.

BOnjour

J’ai un PCH A300 mais je ne sais pas comment faire pour evoyer le flux audio dessus. Sur SYWH, quand je fais un clic droit, je vois ma bbox mais pas mon PCH

Merci pour votre aide