Validation streaming vers Sonos

Je viens de tester swyh avec un Sonos Play1. Cela marche parfaitement mais avec un léger délai.

comment as tu fait, j’ai un message “fichier mal codé”?

bonjour

Je n’arrive pas a l’utiliser avec un système SONOS (play 1)
une idée du pourquoi ?
Vous sélection mp3 ou pcm ?
une config particulière ?

Après une petite recherche j’ai trouvé la solution sur la version EN de ce forum (message en allemand :slight_smile: )

Cela fonctionne très bien MP3 ou PCM avec le lien HTTP (a générer)

Ensuite sous sonos controller il faut ajouter une radio en insérant le lien générer.

(pensez a forcer un port histoire d’etre tranquille sinon il change a chaque reboot)

Top top (environ 1 ou 2 secondes de délai mais pas trop génant). : peut etre une optimisation pour la 1.4 ?

Je confirme le post de Pierre:
dans le menu SWYH
1)sous settings cocher “use specific port” et fixer un port (SWYH en propose un, on peut le garder)
2)sous tools ouvrir “HTTP live streaming” copier l’URL qui normalement se termine par le port choisi
dans SONOS
dans le menu gérer (en haut à gauche) ouvrir “ajouter une station radio” et dans les paramètres coller l’URL copiée précédemment et donner un nom à la station (SWYH par exemple).

Le délai que l’on note est normalement du à la bufférisation par SONOS et donc échappe à SWYH si je ne me trompe pas.

Bonne écoute

Bonjour,
J’ai une Sonos Play 1. Il y a 2 mois, j’ai téléchargé SWYH et ça marchait super bien en créant dans l’appli Sonos une radio avec le flux généré par SWYH. Depuis 2 ou 3 semaines ça ne marche plus. Sonos essaie de se connecter puis affiche “impossible de se connecter à http:……”
Y aurait-il eu un changement?
Une idée?