Western Digital WD TV HD Media Player

Bonjour,

Je viens d’installer SWYH et il détecte bien mon Western Digital WD TV HD Media Player qui affiche d’ailleurs que la source viens de Windows mais aucun son… J’arrive à le faire fonctionner avec Bubble Upn depuis ma tablette.

Des idées ?

Bonjour,

Peut-etre le format à débit variable de SWYH n’est pas supporté sur ton WD.

As-tu testé à la fois avec le format MP3 et L16 et en mode push (depuis SWYH) et pull (sdepuis ton WD) ?

A+

Bonjour,

J’ai le meme probleme avec mon WD.

Si je utilize L16 et pull avec le WD (comme un media server) ca marche mais j’amerias utilizer le SWYH avec push. Comme ca tout le controlle est sur mon ordinateur. MP3 ne marche pas.

Est-ce que ca va etre possible comme ca?

Shawn

ps. svp je m’excuse pour les errors dans mon texte. C’etait 10 ans depuis j’ai repondu en francais!

Bonjour,

Ok donc le Western Digital WD TV HD fonctionne bien en mode “pull” seulement avec le format L16/PCM, c’est bien çà ?

Si votre WD n’est pas détecté par SWYH c’est qu’il y a de grande chose qu’il ne soit pas exposé comme MediaRenderer DLNA ! Dans ce cas il n’y a aucune façon de pouvoir le contrôler à distance !

Bien à vous;

Ca marche bien avec “pull”.

C’etait detecte par SWYH mais (c’est dans le menu) quand je sélectionne le WD il dit “sharing from Windows”, mais aucun son n’est émis.

C’est probablement un problème avec le firmware sur le WD mais je pensais que je vais demander.

We’re a bunch of volunteers and sntrtiag a new scheme in our community. Your website provided us with helpful information to work on. You’ve performed an impressive task and our entiregroup shall be thankful to you.

1-9-12Lens Nicolas propose: Notre lotaicon chez AVIS Italie du 2 mai au 23 mai 2012, ne9cessitait le paiement de 64,95€ pour supple9ment d’essence. Cette somme a e9te9 pre9leve9e deux fois:le 4 juin 2012 par che8que AVIS Tour Manhattan;le 02 juillet 2012 par AVIS BOLOGNA ITA .Une fois de trop. J’ai envoye9 un courrier le 2 aofbt e0 AVIS Tour Manhattan. Pas de re9ponse, pas de remboursement du trop pere7u (64,95€).Une re9ponse rapide est souhaite9e.N.LENS 0Was this answer helpful?