Win 8 & Sony NS510

Bonjour,

 

Aucun son ne sort de mon enceinte Sony NS510 (qui supporte le DLNA) en utilisant SWYH.

L’enceinte est bien reconnue et sélectionné dans l’onglet “Stream to” du logiciel.

J’ai essayé différente configurations d’encodages, mais aucune ne fonctionne.

 

Une idée ?

 

NB La fonction “Play to” de Windows Media Player fonctionne.

 

Merci.

Précisions :

L’enregistrement du flux ainsi que sa transmission par http, fonctionnent.

Bonjour Sébastien,

Je pense que le SA-NS510 ne supporte pas les MP3 VBR (Variable Bit-Rate).

En effet, comme le flux MP3 du PC est streamé en live par SWYH, son bitrate, à l’inverse d’un fichier MP3 “fini”, est variable et non constant !

Bien à vous,

Salut,

Merci de ta réponse. Je suis étonné, c’est une enceinte récente : y-aurait’il un moyen d’en être sûr ?

Du côté de l’enceinte, la seule chose que j’ai pu trouver concernant les codecs supportés, est ceci :

 

A noter qu’avec un mac, aucun soucis (elle supporte l’Aiplay et le DLNA). En Airplay le débit est constant ? Ou alors elle supporterait un débit variable en Airplay, mais pas en DLNA…

Mais sachant que SWYH peut aussi encoder le flux en PCM, cela veut dire que lui aussi est VBR ?

 

Sinon, un petit espoir de voir une option CBR dans les réglages d’une prochaine version ?..

 

Désolé, si cela fait beaucoup de questions…

Et même si je ne peux pas l’utiliser, bravo pour ce logiciel, le principe est top !

Oups, les codecs supportés sont donc :

AAC
OUI

LPCM
OUI

mp3
OUI

WAV
OUI

WMA-9
OUI (sauf Pro et Voice)

FLAC
NON

Bonjour,

Même problème avec mon enceinte SONY NS310 et mon Home Cinéma SONY BLU-RAY HOME THEATRE SYSTEM, 100% DLNA mais rien ne passe avec SWYH…

Dommage, c’est exactement ce que je recherche…

Une solution?

Merci

Bonjour,

J’ai aussi acheté une enceinte Sony NS310, et j’étais frustré de ne pas pouvoir écouter de musique en ligne (ex.: Deezer), jusqu’à ce que je tombe sur SWYH, mais grande déception, SWYH détecte bien mon NS310 mais le son ne sort pas…!!!

N’y a-t-il vraiment pas une solution ? C’est terriblement frustrant de voir cette enceinte limitée dans son utilisation.

Merci d’avance pour votre aide

Hervé

Bonjour,

Très bonne nouvelle, Sony a récemment effectué une mise à jour sur l’enceinte NS310, et…miracle, SWYH fonctionne désormais normalement avec tout type de format.

Je peux enfin écouter de la musique en ligne avec Deezer ou autre via mon enceinte. Je ne pouvais jusqu’à présent l’utiliser que pour écouter mes mp3, rien d’autre.

Merci Sony, et encore merci à SWYH !

Hervé

Sorry for switching the language, but my English is much better then my French.

After some experiments I´ve got this wroking. The trick is the app “Network Audio Remote” from Sony für pads and smart phones. There you can connect the NS510 direct to the stream originated bei Sébastien´s SWYH. You will find the stream under playlists with the name of your computer. I´ve tested this with Android 4.1.1

Again, thank yout for this tool.