Crash au lancement

Home Forums Forum Français (FR) Crash au lancement

This topic contains 11 replies, has 2 voices, and was last updated by  Sébastien Warin 1 year, 6 months ago.

• Author

Laurent

Bonjour,
    Je viens de découvrir SWYH et de l’installer (win 7 64 pro), malheureusement il plante systématiquement au démarrage – et non, ce n’est pas l’échantillonage…
    Voilà le log :

Date: 10/01/2015 10:59:49
    Message: L’index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
    Nom du paramètre : index
    Detail: System.ArgumentOutOfRangeException: L’index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
    Nom du paramètre : index
    à System.Collections.ArrayList.get_Item(Int32 index)
    à SWYH.App.<>c__DisplayClass19.<RendererAddedSink>b__18()
    à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
    à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
    à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeImpl()
    à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeInSecurityContext(Object state)
    à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
    à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
    à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
    à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.ProcessQueue()
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.WndProcHook(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
    à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
    à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
    à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
    à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
    à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
    à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrame(DispatcherFrame frame)
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.Run()
    à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
    à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
    à System.Windows.Application.Run(Window window)
    à SWYH.App.Main()
    ——————————

Merci d’avance de votre aide !

#5181 Reply

Laurent

Après quelques essais, ça a marché… une fois. Pendant 2 ou 3 minutes. Et ensuite, nouveau crash, et depuis je n’arrive pas à relancer sans crash. Vraiment curieux.

Il n’existerait pas une version de débogage ?

#5183 Reply

romain

J’ai le même problème. Juste apres le lancement de l’application, elle se ferme automatiquement.
    Impossible de l’utiliser (W7 32bits, edition famille)

#5188 Reply

djess

Malheureusement moi aussi,
    je lance le prog, je vois la petite icon en bas a droite, et des que je passe dessus … pfiiouuf disparue.
    je n’arrive a avoir acces a aucune option ni console.

#5192 Reply

Olivier

Problème identique à djess sous W7 : l’icone apparait,puis disparait. Si je vais très vite, je peux accéder à la freebox, ouvrir le dossier, cliquer sur le mp3, mais ensuite plus rien…

#5202 Reply

tieums

Avez-vous par hasard une TV Samsung sur votre réseau local ?
    L’application crashait au démarrage jusqu’à ce que je débranche la TV…
    À voir quelle est la raison du plantage.

#5203 Reply

koszza

Pour ma part je viens de résoudre le problème.

Dans les propriétés de vos speakers il ne faut pas dépasser 48000 Hz et 16 bit

#5204 Reply

Otirub

Merci Koszza, ça m’a résolu un problème !

Après j’avais de nouveau des crash, après lecture des log j’ai juste configuré mes haut parleur en “stéréo” et puis ça a marché !

Un peu de latence mais c’est pratique 🙂

#5237 Reply

Christophe

Au lancement de Stream what … Une fenêtre Windows apparaît indiquant : Stream what … à cessé de fonctionner … Windows va fermer ce programme.
    J’ai Windows Vista.
    Sous W7, no probléme.
    Si quelqu’un a une idée …

#5239 Reply

Christophe

Encore Christophe.
    Voici le contenu de error.log, si cela peux en inspirer !!
    Date: 06/03/2015 17:31:43
    Nom du paramètre : format
    Detail: System.ArgumentOutOfRangeException: Invalid number of channels
    Nom du paramètre : format
    à SWYH.Audio.Mp3.LHV1..ctor(WaveFormat format, UInt32 MpeBitRate)
    à SWYH.Audio.WasapiProvider..ctor()
    à SWYH.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e)
    à System.Windows.Application.OnStartup(StartupEventArgs e)
    à System.Windows.Application.<.ctor>b__1(Object unused)
    à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeImpl()
    à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.InvokeInSecurityContext(Object state)
    à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
    à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
    à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
    à System.Windows.Threading.DispatcherOperation.Invoke()
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.ProcessQueue()
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.WndProcHook(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
    à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
    à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
    à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
    à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrame(DispatcherFrame frame)
    à System.Windows.Threading.Dispatcher.Run()
    à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
    à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
    à System.Windows.Application.Run(Window window)
    à SWYH.App.Main()

#5268 Reply

Ghaspias

Moi aussi, j’ai un televiseur Samsung, et je n’arrive pas a utiliser SWYH à moins que je le deconnecte. Des le moment où je branche le televiseur, SWYH se plante.

#5368 Reply

Sébastien Warin
    Keymaster

Bonjour à tous,

L’erreur de Laurent est dû à un problème lors de la detection d’un renderer sur le réseau (prb de mise à jour de l’UI), quant à l’erreur de Christophe, c’est dû à l’utilisation d’une carte son multi-canaux (“Message : Invalid number of channels”).

L’ensemble de ces erreurs sont corrigées dans la version 1.4 !

Changelog : http://www.streamwhatyouhear.com/fr/2015/06/02/stream-what-you-hear-en-maintenant-en-open-source-et-nouvelle-version-1-4/

Download : http://www.streamwhatyouhear.com/fr/telecharger-swyh/

Bien à vous

Reply To: Crash au lancement
Your information:

5 + 2 =

Posted in